Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oria Dens
Archives
21 août 2007

Un cygne qui trompe

Personne ne le sait, presque personne, mais je vais vous le dire : Geekounet est un menteur né. Et je ne lui fait pas totalement confiance si vous voulez mon avis.

Voici comment il a trahi ma confiance la première fois :

Nous sommes sortis ensemble, alors qu'à ce moment là une fille avait des vues sur lui. Bon, tant pis pour elle ! Tout se passe bien, et un mois après je décide de relire nos anciennes conversations sur msn à lui et à moi sur son pc (parce qu'à ce moment là on habitait déjà ensemble et que je n'avais pas de pc). Et là je vois qu'il y a des conversations avec cette fille enregistrées, je me dis : très bien, j'vais avoir le plaisir de lire comment il lui a fait comprendre qu'il n'était plus libre !
Tu parles ! J'ai découvert que pendant deux semaines il jouait un petit jeu avec elle, alors que nous étions ensemble. Comme si il avait peur de se retrouver seul si ça devait tourner mal avec moi, comme ça il aurait une roue de secours. Et la fille le savait bien, ben oui on était tous élèves dans le même cours du soir.
Je l'ai appellé pour lui expliquer toute l'histoire, et il a nié, ne sachant pas que j'avais lu les conversations (et ça, ça a vraiment cassé ma confiance, parce qu'il avait avoué...).
Et ce n'est pas la première fois qu'il me ment (il m'avait fait croire qu'il était sortit avec des dizaines de filles par exemple, trois mois après j'apprends que c'est faux) ou qu'il me trahi (raconter à son frère nos ébats sexuels dans le détail).

Bref, je ne lui fait pas confiance, un peu, mais surtout en apparence ! Je sais qu'il ment sans arrêt, qu'il cache des choses, et même pour des bétises ! Ensuite il me reproche de ne pas lui faire confiance, mais le souci c'est que s'il me cache des choses c'est qu'il me fait encore moins confiance...

Et je vois quand il ment, je le connais bien à force ! Et puis j'ai tous un tas de techniques pour vérifier s'il dit la vérité ou pas !

Dans les cas extrêmes par exemple, je lui dit : Je sais tout, arrête tes bétises et raconte moi !
Et là il blémit, il nie, mais il tremble. Alors c'est là que j'attaque : Dis-le moi, je ne t'en voudrais pas, n'ais pas peur (mais bien sûr c'est faux ! C'est juste pour le faire avouer ! Non mais ! ^^). Et là il crache le morceau. Alors parfois c'est juste parce qu'il n'a pas osé me dire que son ami Gérard a vomi sur le canapé du salon pendant mon absence (pour ne pas que je dise que Gérard ne rentre plus chez nous ^^ hahaha) mais parfois c'est parce qu'il ne veux pas que je sache que Juliette lui envoye des sms !

En ce moment je sais qu'il me ment, j'ai lu son contrat de travail, et là il fait plus que 38h par semaine. Alors bien sûr les heures sup ça existe. Donc j'ai vérifié, un collègue à lui est le mari d'une bonne amie à moi, et le collègue en question part du boulot à la même heure que lui !

Hier quand il est rentré je regardais justement l'émission de Delarue sur les femmes amoureuses d'hommes mariés. Donc il rentre, il s'assied sur le canapé et on finit de regarder ce truc pendant qu'il boit un café. Et ensuite je le regarde et je lui dit : Ne me fais jamais ça hein ! T'as pas interêt !
Et là il devient tout blanc et il dit sans me regarder : non non t'inquiètes !
Alors là je creuse et je dis : allez tu peux me le dire, il faut qu'on se dise tout.
Et là je le vois hésitant et puis il dit non.
Alors je lui dit, pour qu'il se sente encore plus menacé dans son secret : Le jour où j'apprends que tu me trompes et que tu m'as menti, je me tue.
Et là il dit : ben oui mais je ne te trompe pas. Mouais mouais mouais.

Il y a quelques mois, pour soit disant me prouver que je ne le trompe pas, il a enregistré toutes ses conversations et il m'a encouragé à toutes les lire. Il le faisait tout le temps. Et il y a un mois, j'ai découvert qu'il ne sauvegardait plus rien du tout. Quand je m'approche de lui alors qu'il parle sur msn, il ferme toutes les fenêtres et a l'air surpris, un air très idiot d'ailleurs. Et là je dis : tu faiiiiiiiis quoi ? Et là il dit : Rien pourquoi ? (avec un air très gêné). Et moi je dis bien sûr : ben arrête je le sais que tu parlais sur msn !

Olala ça m'énerve ! Je ne suis pas parano du tout, ni fouineuse, ni jalouse, je le connais mon Geekounet, il ne fait que des bétises et il ment pour un oui ou pour un non. Et ça me rends dingue !

Promis juré demain j'attaque avec un : Je sais que tu me trompe ! Arrête de me mentir ! J'ai la preuve ! Hahaha... Et si il s'avère qu'il me trompe vraiment... Argh ! Ah oui c'est vrai je l'ai dit : je me tue... oui mais non hein ! Hahaha. Pas question ! Je le tue... Hm non. Alors quoi ? Ben rien, j'aurai très mal, et je ne sais pas ce qui se passera après.

Il y a des signes qui ne trompent pas (ah non ça c'est très fidèle les signes !).

Oria Dens, la dingue.

Publicité
Commentaires
Oria Dens
Publicité
Publicité