Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oria Dens
Archives
28 avril 2007

Un havre de blog

Me voici dans mon nouveau havre de blog. Je pousse la porte fébrilement, je suis chez moi, et pourtant pas tout à fait, c'est vide, froid et sombre. Alors, j'entreprends de repeindre sommairement les murs, de changer la moquette et de laver les vitres, avant de pouvoir amener mon mobilier. Bien sûr plus tard je peaufinerai surement la décoration.

Je me trouve donc dans ma deuxième résidence blogienne, qui sera pour moi un havre, un oasis, un port, un asile, un âtre inextinguible.

Je compte venir m'y réfugier très souvent, ou du moins lorsque j'aurai quelque chose à dire, et à dire vraiment. Chaque bloggeur le sait, on finit toujours par se faire lire par sa voisine ou son tonton André, et au final soit on ferme, soit on ne parle plus qu'à demi mots, tout en effacant ce qu'on a pu dire sur tonton André et sa relation avec notre voisine Fernande et en vitesse.

Alors ici, puisque je suis de nouveau dans un endroit où je suis libre, sereine et tranquille, je vais pouvoir poser mes valises et les ouvrir !

Je m'appelle donc ici Oria Dens, je suis une jeune femme majeure depuis quelques cinq années et je m'en vais me confier enfin, ce qui me démange depuis qu'on me lit trop attentivement dans ma résidence principale.

Merci à ce nouveau blog et à présent au boulot.

Oria Dens, la déménageuse.

Publicité
Commentaires
O
:) Bah je me suis remise à lire des blogs et le tien par exemple m'a bien plu parce que ça m'a rapellé quand j'ai commencé à bloguer il y a 4-5 ans :) ce que j'aime dans ton blog c'est qu'il est plein de fraîcheur, je suis encore retournée le lire hier après midi d'ailleurs :)<br /> Et puis mettre un lien vers un autre blog dans son blog c'est permettre aux gens qui me lisent de découvrir un autre blog qui je pense mérite d'être lu :) donc c'est un coup de pouce aussi si on veux :D<br /> Et je vois que tu m'as mise aussi dans ta liste de lien, merci à toi ^^
M
wouaaa merci ca me fait trop plaisir que tu m'aies mise dans les blogs que tu aimes lire... ca me touche beaucoup<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> (au fait, moi aussi j'aime lire ton blog ;))<br /> <br /> Matmor
O
Merci de passer me voir en tout cas Lucylaine, c'est gentil :)
L
Je reviendrai pour suivre tes aventures!<br /> Lucylaine
O
A Matmor : c'est toujours mieux les vacances au soeil ^^ ça donne la pêche, c'est marrant pour l'appareil photo car mon premier appareil photo (et qui a donc rendu l'âme) était aussi un Nikon Coolpix, mais bon il avait 4 ans et seulement 2M pixel ^^ pas top.<br /> Je pense que je vais donc reprendre un Nikon Coolpix cette fois encore :)<br /> <br /> A Mimose : Oui c'est sûr que c'est agréable d'être lue par ses potes et sa famille mais d'un autre côté je préfère que des internautes qui me sont étrangers lisent ce que j'ai à dire, comme ça on est plus libres de parler de ce qu'on veux ^^.<br /> <br /> Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est sympa :)
Oria Dens
Publicité
Publicité