Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oria Dens
Archives
10 août 2007

Question de lettre

Merci à Lucylaine pour m'avoir donné l'idée de ce questionnaire lorsque j'ai lu son blog.

En fait il s'agit de prendre la première lettre de notre pseudo (ou prénom?) et de répondre aux questions en fonction de cette lettre et de réponses qui nous correspondent. Pour moi c'est donc le "O" (à mon avis cette lettre va être très difficile ^^ hahaha).

1. Chanteur/se ou groupe célèbre :  Outkast
2. Un mot de 4 lettres : Oléé (hahahahaha ^^)
3. Un nom de rue : On ne passe pas par là (pffff ^^)
4. Une couleur :  Orange (beurk pourtant je n'aime pas cette couleur -_-)
5. Une idée de cadeau : Oeil-de-tigre (c'est ma pierre de naissance ^^)
6. Un véhicule : Opel Kadett
7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Ocarina
8. Un prénom masculin : Oscar
9. Un prénom féminin : Oria
10. Un titre de film : Orgueuil et préjugés
11. Une boisson: Orangina
12. Un métier : Orfèvre
13. Une fleur : Orchidée
14. Une célébrité : Olmeta Pascal (j'aime bien ce type ^^)
15. Un magazine : (Bon comme je n'ai pas trouvé je prends un magazine de télé ^^) : On ne peut pas plaire à tout le monde.
16. Une ville des USA : Odessa (:s j'connais même pas :s)
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : O.M.
18. Un fruit/légume :  Orange
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Oh mon réveil ne fonctionne plus, car je n'ai plus de courant !
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Oeuf pourri ^^
21. Expression que l'on dit en criant :  Olalalala !
22. Un personnage de dessin animé : Olivier (De Tom et Olivier ^^).

Et bien et bien, ce n'était pas facile, sur certaines questions je n'ai pas pu choisir vraiment quelque chose qui me corresponds tant la lettre O est une lettre difficile ! Mais bon c'était très amusant, et vive google qui m'a bien aidée ^^.

Oria dens

Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi, je trouve que tu t'en es drôlement bien sortie!! O c'est pas fastoche!! mais tu l'as fait!! Oui!
B
Eh ben dis donc ca pas du etre facile...mais ca a le merite d'occuper au moins !!Si un jour je sais pas quoi fair je me pencherai sur ca !!<br /> Bisous<br /> Au fait on ne dit pas un magazine télé mais une "émission télé"...enfin je crois !
Oria Dens
Publicité
Publicité