Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oria Dens
Archives
25 mai 2007

Perte de temps, de données et de kilos.

Yohooooo voilà 10 jours que je n'ai plus su m'occuper de mon blog ! Il est temps de s'y remettre !!

Premièrement Geekounet m'a remis dans les pattes World Of Warcraft, moi qui pensait être débarassée de ce jeu, et bien non je suis repartie pour un tour de manège !
Pour vous dire WoW est un Massive Multiplayer Online Role Player (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ou MMORPG). Il s'agit donc d'un jeu, vous avez un perso, vous tapez des gros monstres, vous les tuez et vous montez de niveaux, et puis vous faites des quêtes du genre rapporter trois peaux de basilic-de-glace-de-la-mort-qui-tue à trucmuche qui se trouve sur l'autre continent mais avant ça vous devrez passer sur le corps d'une centaine de Murlocs enragés de la playa !
Bref c'est un jeu qui bouffe le temps ! J'avais arrêté et je n'ai pas tenu 1 mois sans jouer. Comparé à certains je joue de façon régulière mais pas abusive, 3 ou 4h par jour en moyenne (certains y jouent 18-20h par jour 7j/7 !), mais 3 ou 4h par jour moi je dis que c'est quand même du temps englouti ! Enfin bon le principal est que je m'amuse un peu.

Bon et ensuite aujourd'hui mon disque dur de stockage principal m'a faussé compagnie définitivement ! 250 gigas de données, textes, créations graphiques, sauvegardes, backups, photos, vidéos persos, etc etc partis en fumée !
Bon je sais j'aurai du graver, mais je n'avais pas assez de DVD pour le moment, 250 gigas ça fait quand même 40 DVD, 40 DVD à graver, à classer, à noter, ça fait énormément de boulot je trouve !! Bref j'ai tout paumé, c'est sûr que maintenant je ferai moins la feignante pour graver les choses que je ne peux perdre !
Alalala faites attention, sauvegardez vos données, imaginez perdre toutes vos photos numériques, les premiers mails de votre chéri, votre thèse, ce genre de choses !
Bon heureusement ce n'était pas mon seul disque dur de stockage, il me reste encore 320 gigas de données stockées sur d'autres HDD, mais bon 250 gigas c'est difficile à avaler, surtout quand il s'agit de souvenirs, de créations et autres sauvegardes !!

Et pour finir, je fais du sport trois fois par semaines deux heures et demi par séance dans une salle de sport avec ma mère. Je vous avait dit que j'avais commencé un régime Flexipoints dans une note précédente. Et bien pour compléter ça ma mère et moi on va dans une salle de sport trois fois par semaine. C'est assez crevant et on a mal partout, il parait que c'est un début et qu'après ça ira mieux MAIS ça fonctionne !
Parce que je vais vous dire au bout d'une semaine le régime à point j'en avais raz le bol, compter minutieusement ce qu'on a mangé ou ce qu'on va manger, c'est usant à la longue, alors maintenant je ne compte plus mais je fais attention à ce que je mange, je suis les conseils du régime weigth watcher du genre toutes les choses à éviter et les choses qu'on peux manger en quantité, mais je ne compte plus parce que ce n'est pas mon truc d'être minutieuse et organisée !! Et bien en trois semaines j'ai perdu 3kg tout de même ! J'estime qu'un kg par semaine c'est une bonne perte de poids, surtout sans mourir de faim, en vivant ma vie normalement, et sans stress ! Allez courage plus que 8 kg à perdre et ça sera déjà un bon cap de passé (là j'en ferai 70 ce qui rentre pile poil au milieu de la tranche de mon poid idéal) ensuite j'aimerai en perdre encore peut être deux ou trois histoire de pouvoir remettre des petites robes moulantes, ce genre de choses. Si ça continue comme ça dans 8 semaine j'aurai atteint mon objectif !! Je ne pensais pas que ce serait si simple, et pourtant il suffit parfois de se lancer !

Donc voilà mon petit blog il n'a plus eu de nouvelles pendant 10 jours, désolée mon blog chéri, et désolée aux bloggeurs à qui j'ai peut être manqué, il faut que je me rattrape ! Demain je fais la tournée des blogs que j'aime, ça me fera du bien d'avoir de vos nouvelles !

Oria Dens, celle qui a perdu un disque dur.

Publicité
Commentaires
M
...va falloir que je pense a sauvegarder!!<br /> <br /> Aller, courage pour tes 8 semaines ;)
M
ouuuuuuuuuuuuf!<br /> Arrf... moi, le probleme du disque dur, ca m'est arrivé deux fois... et ca me tue. J'enregistre mes photos maintenant, enfin là j'en ai a enregistrer, mais comme je sais pas comment faire, c'est mon père qui doit me le faire mais c'est un gros feneant AAH AU SECOURS<br /> Maintenant je redoute la fin du disque dur... je suis dégoutée.<br /> Gwos bisous!
Oria Dens
Publicité
Publicité